Anniversaire Minnie Rouge et Noir

Découvrez les photos du deuxième anniversaire de  la petite Léa organisé sur le thème Disney Minnie en rouge & noir. Vous y découvrirez de jolies astuces décorations pour votre décoration de fête.

Décorations Anniversaire Minnie Rouge et Noir

La décoration de salle est assez simple à réaliser et repose sur un mélange de ballons et rosaces en papier.

Tout d’abord, on adore le chiffre géant rouge “2” parfait pour le deuxième anniversaire de Léa. Les enfants apprécient toujours l’hélium et les bouquets de ballons.

Ensuite, la Minnie représentée en rosaces a été réalisée à l’aide d’une grande rosace en papier noir unie (30 ou 40cm) et deux petites pour les oreilles. Elles sont superposées et accrochées au mur à l’aide un ruban adhésif. Le nœud de Minnie a tout simplement été réalisé à l’aide une serviette en papier à pois rouge attachée au centre ! Jolie astuce déco à reprendre pour customiser des rosaces, des ballons, et même vos bonbonnières ou objets sur votre table de buffet.

Sweet Table Anniversaire Minnie Rouge et Noir

Personnellement j’adore le fait qu’il n’y a pas des centaines de Minnie sur la table. La décoration à thème est essentiellement représentée par une banderole à fanions, également utilisée sur la personnalisation des stands et bonbonnières. Des décorations de table unies et à pois ornent également le buffet, ce qui permet d’alléger la décoration.

Enfin, notez le tulle rouge qui recouvre la jupe de table plastique pour un effet chic et élégant. Le serre-tête Minnie est parfait en décoration et à offrir à toutes les petites filles qui rejoindront la fête.

Côté pâtisseries, il y a des jolis sablés en forme de Minnie, des noeuds, des biscuits et sablés. Le buffet est complété d’un mini candy bar pour les enfants avec des bonbons bien sûr aux couleurs de la fête. Pour un candy bar rouge et noir vous pouvez opter pour les dragibus, réglisses, tagada, chamallow.

Les bonnes adresses pour réaliser un anniversaire Minnie Rouge et Noir

Premièrement côté décorations et vaisselle jetable, vous retrouvez :

Deuxièmement côté déguisement ou cadeaux pour les invités on retient l’idée du serre-tête avec les oreilles de Minnie à prix canon (2€95)

Découvrez plus d’articles sur le thème Minnie ici