Anniversaire Princesse Sofia

Pour son 11ème anniversaire, avec encore son âme d’enfant,  Fetuao a souhaité un anniversaire Princesse Sofia aux ambiances de violet et doré.

Sweet Table Anniversaire Princesse Sofia

La scénographie de cet anniversaire Princesse Sofia joue sur les nuances de couleurs. Le violet est dégradé, on y retrouve du parme, du violet très foncé et du rose clair. Jouer sur les dégradés est un excellent moyen pour rendre votre décoration plus jolie visuellement et créer une ambiance plus douce.

Sweet Table Anniversaire Princesse Sofia guirlande

Une nappe et une jupe de table de couleur parme sont dressées sur la sweet table avec un chemin de table doré sur toute la longueur. Deux plateaux dorés sont placés au premier plan garnis de muffins aux pépites de chocolat. On aime l’originalité d’avoir accroché des petits cœurs dorés remplis de chamalows. Le centre de table en cadre est surélevé, ce qui donne un peu de hauteur et permet de mieux distinguer chaque objet de votre décoration. Les minis bouteilles de lait avec les pailles chevrons et les sucettes foraines plaisent énormément aux invités. A l’arrière plan, on retrouve la petite surprise pour chaque invité, un sachet personnalisé avec une petite surprise à l’intérieur. Il peut s’agir d’un objet ou d’un petit sachet de bonbons aux couleurs de la fête.

Sweet Table Anniversaire Princesse Sofia centre de table

Sweet Table Anniversaire Princesse Sofia bouteilles de lait

Sweet Table Anniversaire Princesse Sofia sachets cadeaux aux invitésSweet Table Anniversaire Princesse Sofia

Aux extrémités de la table  on retrouve un bouquet de cinq ballons gonflés à l’hélium. Si vous souhaitez en faire n’oubliez pas de toujours rester en chiffre impair. Une guirlande personnalisé nominative est accrochée au dessus de la table. Voici un petit rappel pour réaliser vous même vos bouquets de ballons:

– Gonflez 3 ballons de même couleur à l’hélium ceci permet que le ballon reste suspendu à la verticale (attention à ne pas lâcher votre ballon avant qu’il soit attaché sinon il s’envolera et se collera au plafond).

– Équilibrez-les pour qu’ils soient de la même taille. Attachez-les avec de la ficelle ou du bolduc de la même couleur.

– Recommencez avec deux ballons de couleurs différentes

– Rassemblez-les et glissez les ballons les uns en dessous des autres pour former un bouquet harmonieux et faites un nœud.

– Pour maintenir au sol le bouquet de ballons, il faut un petit poids par exemple avec un ballon gonflé d’eau et voilà le tour est joué.

Sweet Table Anniversaire Princesse Sofia

 

Petit coup de pouce, les bonnes adresses:

Décoration par couleur

Idées de cadeaux aux invités et sachets

Décoration par motif

Bonbons par couleur

Pailles