Anniversaire sur le thème étoiles en bleu & gris argent

Aujourd’hui, nous vous partageons les photos de l’anniversaire étoiles du petit Maota (2 ans) organisé sur le thème little star dans les tons bleu et argent. Découvrez pas à pas nos conseils et astuces pour réaliser ce buffet d’anniversaire pour enfant.

Décoration de fête anniversaire étoiles

La maman a réalisé cette table à l’aide d’une collection anniversaire étoiles bleu & argent que vous retrouvez ici. Vous y retrouvez la vaisselle à thème, les pailles, sachets cadeaux invités etc.

La scénographie autour du buffet est simple : un bouquet de ballons étoiles gonflés à l’hélium (1 étoile happy birthday, 2 étoiles bleues, 2 étoiles grises) et un grand chiffre 2 bleu de 1 mètre de hauteur gonflé à l’air et accroché au mur. Une petite étagère est disposée sur un tabouret blanc pour présenter les cadeaux destinés les enfants à leur hauteur.

Astuces déco : Complétez votre table de buffet de fête en présentant un tabouret, une caisse, une étagère en contrebas du buffet. Cela permet de jouer sur les hauteurs et perspectives. Pensez à éviter les éléments trop profonds qui empêcheront l’accès au buffet. Ici l’étage ne fait que 20cm de largeur, et est donc parfaite pour compléter le buffet.

 

Papeterie personnalisée “Anniversaire étoiles bleu et argent”

La banderole à fanions, le centre de table, et les étiquettes bonbonnières et étiquettes de table proviennent d’un kit printable personnalisé assorti à la collection. Vous pouvez le retrouver ici avec une version à imprimer ou une version imprimée prêt à découper. Ces kits sont très complets et permettent également de personnaliser vos cadeaux invités.

 

Pâtisseries

Toutes les pâtisseries ont été réalisées par Miam Cake Designer (77). Pour le deuxième anniversaire de Maota, il y avait forcément un gâteau d’anniversaire design cake très beau avec des étoiles et du glitter ! Le gâteau absolument magnifique tout chocolat a beaucoup plu aux convives. La maman du petit Maota fait toujours appel à Marilyne de Miam Cake Design pour ses fêtes. Le voici donc en image :

Les invités ont également pu déguster des pop cakes nutella (un délice…), de sublimes sablés étoiles ou chiffre 2 assortis, ou encore des cup cakes banane-chocolat et amande-framboises.

Les Bonnes Adresses

Pour retrouver les bons contacts, c’est par ici :

Si vous souhaitez voir une technique pour réaliser vos bouquets d’hélium en quelques minutes voici le tuto vidéo sur Youtube.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.