Direction Marseille pour découvrir un anniversaire thème étoiles pour les 1 an du petit Elyas. La maman a fait appel à Déborah de Deb Events pour l’aider à réaliser son évènement.
Anniversaire thème étoiles : Scénographie
Pour choisir le thème de l’anniversaire étoiles du petit Elyas, la maman a d’abord choisi les couleurs de la chambre : du gris, du blanc et une petite touche de bleu.
Ensuite, pour réaliser la sweet table, Déborah a placé la table contre le mur en-dessous d’un grand miroir. Sur celui-ci, elle a réalisé une guirlande étoiles comportant chacune une lettre du prénom et les a fixé avec un ruban sur le miroir. Avec la lumière se reflétant dans le miroir, un jeu d’ombre avec les étoiles se laisse entrevoir et ajoute de l’originalité.
De chaque côté de la table, un bouquet de ballons gonflés à l’hélium. L’espace étant assez épuré, ce type de décoration permet de donner de la hauteur et de mettre en valeur ce qui se trouve sur la table.
Sur la table, une nappe grise et une jupe de table blanche forment la base pour dresser le buffet. A l’arrière, deux petites étagères utilisées comme support pour placer les mini bouteilles d’eau. Des plats sur pied, une boîte de rangement mettent en valeur les cupcakes et autres gourmandises… Des bonbonnières garnies de sucreries aux couleurs de la fête sont placées de part et d’autres de la table. La maman d’Elyas a souhaité offrir à ses invités des biscuits personnalisés pour l’occasion. Des pailles étoiles grises très originales sont proposées aux invités. Un kit printable réalisé spécialement pour l’évènement complètent l’ensemble de la décoration de cette sweet table: étiquettes de bonbonnières, étiquettes de buffet, boîtes à pop corn, les contours de bouteilles et un grand cadre “Bienvenue au 1 an d’Elyas”.
Pour terminer, on aime au centre de la table le jeu de cubes! Vous pouvez aussi utiliser des cubes pour composer le prénom de votre enfant !
Petit coup de pouce, les bonnes adresses :
Deb Events, organisatrice évènements à Marseille
Une organisatrice dans ma région
Crédit photo Deb Events