Un anniversaire tropical party pour Camille

Un anniversaire sous les tropiques ! Voilà qui fait rêver, non ? C’est la thématique que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui ! Au programme, un anniversaire, celui de Camille !

La majorité des éléments que vous découvrirez à travers cette sublime décoration sont issus de la jolie collection d’anniversaire Toucan party time. Une collection haute en couleur, teintée de rose mais aussi de verdure, propre aux tropiques.

Nous vous invitons à présent à découvrir ce qu’il est possible de faire avec les différents éléments de cette jolie collection et un peu d’imagination !

En route pour les tropiques !

Pour cette décoration, les plantes tropicales et les grandes feuilles sont un peu les stars ! Assorties à un rose poudré et un rose un peu plus soutenu, on obtient quelque chose de très doux. Cette décoration s’adresse plutôt à une petite fille.

Pour cette décoration, nous avons donc opté pour une base de décoration rose. Cela permet de mettre joliment en valeur la verdure. Une nappe et une jupe de table rose couvrent ainsi l’espace sur lequel a ensuite été disposé le buffet sucré.

Vous l’aurez remarqué, les feuilles de jungle sont un peu partout dans notre décoration et se déclinent sous diverses formes. Une guirlande de feuilles jungle vient parfaire notre table. Mais ce n’est que le début ! Des serviettes de feuilles exotiques jonchent la table. Nous les avons utilisées, ici, pour donner du corps à la table. Ainsi, nous les avons disposées sous les Cup-cakes, les pots à pop-corn ou encore sous les assiettes destinées aux convives. Pour compléter l’assortiment de feuilles et varier les matières, vous pouvez également opter pour les feuilles Jungle en papier vert foncé ou encore pour les grandes assiettes en forme de feuilles exotiques.

Une décoration centrale qui donne le ton !

Elle n’a très certainement pas échappé à votre vigilance ! La décoration centrale, à la fois douce et impressionnante, est très facile à réaliser. Pour la base, on prend un cerceau. Il a ensuite simplement été bombé à la peinture. Les différents éléments qu’elle supporte ont été collés à la colle à chaud. Cela concerne donc les feuilles jungle de tailles et couleurs variées, et les pompons de soie et les petites orchidées en papier. Cette réalisation peut totalement être recyclée comme tête de lit !

Un buffet bien garni

On a posé des cupcakes, sablés, bonbons, pop-corns, pop-cakes et un sublime gâteau sur la table, au milieu de cette jolie vaisselle aux tons tropicaux. Ces réalisations magnifiques viennent d’une talentueuse Cake Designer, Maryline de Miam Mérêt.

Et parce qu’une fête réussie l’est aussi grâce aux petits détails, des petits cartons désignent les délicieux biscuits ou encore l’espace dédié aux pop-cakes… Les bocaux à bonbons ont également eu droit à leur étiquette ! Voilà qui donne un peu plus de cachet à cette jolie table !

Enfin, pour les petits invités, des sachets cadeaux sont prêts ! Là encore décorés de jolies feuilles tropicales et d’une étiquette à leur prénom… issue du printable de la même collection.

Pour terminer cette somptueuse décoration, on a disposé des plantes autour de la table. Cela apporte encore un peu plus de verdure et cette impression tropicale… Pour finir, on a disposé des lanternes et boules de papier alvéolé au pied de la sweet-table.

Pour réaliser cette décoration :

Toute la décoration Tropical party

Toute la décoration rose

Le kit de sweet table Tropical party (prêt à être imprimé)

Le kit de sweet table Tropcal party (imprimé et prêt à découper)

Les pompons de soie

Les lanternes

Les décorations en papier ALOHA

 

A lire aussi :

Un Anniversaire Tropical Party et Flamant Rose

Une décoration avec des ballons pour l’anniversaire de Lily

L’anniversaire rose gold étoilé de Jade

Un premier anniversaire Licorne pour Eve !

One thought on “Un anniversaire tropical party pour Camille

Comments are closed.