Envie d’une baby-shower raffinée, moderne et éclatante à la fois ! Nous avons ce qu’il vous faut ! Nous vous invitons à découvrir une jolie décoration réalisée à l’occasion d’une jolie baby Shower.
Ici, c’est bien le raffinement et le tout doux qui prédomine à travers une décoration de fête lumineuse. Pour rendre cet effet, nous avons combiné le blanc au doré… mais, vous le remarquerez sans doute, également au rose gold qui donne du relief à cette jolie composition.
Des coloris tendances
Cette année, la tendance est aux couleurs métallique. Le doré, l’argenté ou encore le rose gold ont la côte ! Alors, si vous optez pour l’une ou l’autre de ces teintes, vous serez au top de la tendance décorative ! En plus d’apporter un côté chic à votre décoration, ces couleurs mettront en valeur votre buffet.
Le blanc vient ici en support pour apporter du contraste à l’ensemble.
Le buffet des douceurs de la Baby Shower
Le buffet propose aux invités de goûter à diverses bouchées sucrées. Un petit Candy-bar déclinés dans les tons blancs et dorés (Merci les Ferrero pour permettent de parfaire notre décoration !). De délicieux biscuits en forme de body rehaussé d’un petit noeud doré ont été imaginés par Marilyne (Miam cake designer). Ils accompagnent des petites bouteilles rempli de yaourt à boire aromatisé rappelant de mignonnes petites bouteilles de lait… un joli clin d’oeil à la future maman dont le lait deviendra très vite un élément clé de son quotidien.
Les pop cake de Marilyne ont été réalisés avec des pailles dorées. Elles remplacent ainsi les traditionnels bâtons que l’on utilise habituellement pour ce type de douceur.
Enfin, des petits cupcakes finissent d’agrémenter cette sweet-table.
Côté décoration
Pour cette décoration de Baby Shower, nous avons pioché dans la jolie collection Gold proposée sur le site de Mybbshowershop.
Si vous souhaitez réaliser cette décoration de fête, vous trouverez plus particulièrement les éléments utilisés et visibles ici en photo dans la collection “Oh Baby”. Vous y trouverez, notamment, la jolie banderole “Baby Shower”, ou encore les magnifiques rosaces éventails blanches et dorées.
C’est aussi dans cette jolie collection que vous trouverez les cubes “livre d’or” ! Un ensemble de 6 cubes en bois sur lesquelles vos invité(e)s pourront laisser un petit mot. Un souvenir à conserver et à exposer, ensuite, par exemple, dans la future chambre de bébé ! Un véritable coup de coeur pour nous ! Si vous préférez un livre d’or plus traditionnel, la collection en propose un également.
Sur la nappe et la jupe de table dorées a été disposé un chemin de table en dentelle blanche. Il donne du relief à la table au même titre que la guirlande de tassels blancs. Et puis, sur la table, des confettis “baby” de carton ont été dispersés pour faire écho aux pics à Cupcake et à la vaisselle de table jetable déjà disposés sur la table. Deux rosaces sont disposées sur la table pour une touche de décoration chic et élégante.
Pour réaliser cette décoration :
Toute la décoration Baby Shower “oh Baby”