Baby Shower : c’est une fille!

C’est une fille ! Vous venez de découvrir le sexe de votre petit bébé et enfin vous allez pouvoir vous lâcher sur les achats des vêtements aux jolies couleurs girly. Vous avez prévu de célébrer votre grossesse et souhaitez annoncer à votre famille et amis de manière originale le sexe de votre bébé? Alors c’est le moment d’organiser votre Baby Shower.

baby shower rose organisation baby shower

 

Baby shower c’est une fille ! : Scénographie

Si vous souhaitez une baby shower avec des couleurs girly, voici l’exemple de la baby shower de Claire en rose, parme et blanc. Il existe tellement de nuances avec le rose et le parme que vous pouvez jouer sur les dégradés pour un rendu plus joli et pétillant. Pour sa fête, Claire a opté pour un mur de rosaces superposées les unes sur les autres en hauteur centrées avec la sweet table.

Claire souhaitait une table très simple et épurée. Une nappe et jupe de table blanche recouvre la petite table. Quelques bonbonnières remplies de bonbons aux couleurs de la fête décorées avec un petit ruban sur chaque couvercles créées un petit candy bar pour les gourmands de sucreries Pour donner du relief à votre table, comme sur la photo, vous pouvez utiliser une petite étagère cube pour placer un objet de déco en hauteur. Une boîte à chapeau, une belle boîte à chaussures, un vase que vous retournez fera aussi très bien l’affaire. Du coté opposé, un grand vase cocktail garni d’un bouquet de fleurs apporte une touche encore plus féminine à décoration.

sweet table baby shower fille rose et violet

La personnalisation des boîtes à pop corn, des étiquettes de buffet, la guirlande et les piques à cup cakes sont déclinés sur un fond rose à pois avec des images de bodys et bavettes rappelant la baby shower. Il existe des kits printable prêt à utiliser pour votre baby shower que vous trouverez sur des sites spécialisés de décorations. Un design cake avec des petits chaussons roses en pâte à sure a été réalisé par une pâtissière.

 boite à pop corn moulin à vent

Aujourd’hui on trouve toute la déco dont vous avez besoin pour votre baby shower, vous pouvez mélanger les couleurs, choisir le motif ou le thème qui vous plaira. SI toutefois vous avez besoin de conseils ou de l’aide d’une organisatrice pour réaliser votre évènement et le rendre unique c’est tout à fait possible partout en France.

 

Petit coup de pouce, les bonnes adresses:

Une organisatrice dans votre région

Décorations, thème baby showers

Décoration par couleur

Kit Printable baby shower omme sur ces photos

Packs décorations