Vous possédez un compte ? Connexion ou

Baby shower mint & pêche

Baby shower mint & pêche

Je viens vous présenter une baby shower qui sort du lot. Les couleurs choisies sont originales, un vrai coup de fraicheur!

Lettres XXL à garnir de ballons

Il n’est pas toujours simple de trouver un thême ou simplement des couleurs. Soit on a envie de tout ( champêtre, chic, girly…), soit on est complétement perdu niveau déco. Personnellement, je suis de la 1ere option. Je suis indécise face à la multitude d’idées de décoration.

Dans quel camp êtes-vous ?

Quels sont les 3 idées de décoration à retenir de cette baby shower?

1- Une décoration XXL

Je vous entends déjà, non tout le monde ne souhaite pas acheter ces énormes lettres à garnir de ballons. “On range ça où après ?”

C’est vrai, c’est volumineux mais ça fait une grosse part de la décoration de cette baby shower. Puis comme je vous l’ai déjà dit, on peut très bien fabriquer juste un chiffre ou une lettre soit même car ce n’est pas bien compliqué. L’avantage des décorations XXL, c’est tout simplement que ça crée rapidement une jolie scénographie et que ça prend une place importante. D’ailleurs, il faut penser à adapter la taille de sa décoration au lieu de votre événement.

Ce type de décoration est parfaite pour une grande pièce, salle.

2- Une arche organique

Arche organique

On peut également mettre les arches organiques dans la catégorie décoration XXL, mais vous pouvez réaliser simplement un nuage. Encore une fois, adaptez à votre espace mais aussi à votre budget la décoration.

Le petit + de cette arche: la touche argent chromé qui apporte de l’éclat.

3- Jouer avec les hauteurs

Il n’est pas nécessaire d’avoir des podiums. On laisse ça aux professionnels. Néanmoins, on a tous des objets dans notre quotidien que l’on peut détourner pour avoir un rendu similaire.

ASTUCE: Prenez un tabouret de bar, une table d’appoint, une caisse à jouets… Je suis certaine que vous allez trouver. Il vous suffira de recouvrir d’un drap, nappe pour harmoniser.

Les différentes hauteurs, c’est aussi important pour la présentation de votre buffet. Préférez des plats, stands sur pieds ou bien repensez à l’astuce juste au dessus.

Ce qui vous entoure, peut-être détourné, comme ces bougeoirs mint pour disposer les cupcakes! On vous dévoile d’autres idées par ici.

Les boîtes à bijoux sont aussi une très bonne idée pour diversifier les niveaux et présenter vos biscuits ou autre.

Pour conclure, une fois c’est 3 grandes étapes réalisées, n’oubliez pas les détails. Une jolie papeterie ou vaisselle jetable assortie à votre thême fera la différence.

Si vous avez aimé cette inspiration déco n’hésitez pas à me faire vos retours.

Je vous conseille de lire également:

Je vous dis à très vite pour mettre à nouveau des confettis dans vos fêtes!

Un commentaire