Baptême Liberty de Soline

Déborah, de “Deb Events” organisatrice évènements, nous présente le baptême liberty de Soline qui a eu lieu à Cabriès, dans les Bouches-du-Rhône.
La maman de Soline a fait appel à Deb Events pour l’aider à réaliser une décoration unique et personnalisée. Découvrons cette jolie sweet table.
Baptême liberty décoration roses

Baptême Liberty  : Scénographie

Le souhait de la maman de Soline était d’obtenir une table très épurée avec un maximum de blanc et des couleurs pastels. Déborah a décliné toute sa décoration à partir du motif liberty de la boîte de dragées qu’avait choisi la maman.
Baptême liberty sweet table rose violet et blanc
Les murs de la pièce étant blancs, on peut dire que les lieux coïncident parfaitement avec l’ambiance du thème choisi. Un mur de rosaces rose, violet et blanc de tailles différentes est réalisé en arrière plan de la sweet table. On adore la luminosité qui se dégage de la fenêtre et donne des nuances dans les couleurs. Très tendance, des petites bouteilles de lait personnalisées avec des étiquettes et une paille rétro sont destinées aux invités du baptême liberty. Divers plats de couleur blanc sont placés sur tout l’espace de la sweet table garnis de succulentes pâtisseries : cupcakes, macarons, éclairs, choux à la crème et popcakes.
En centre de table, un sublime design cake très chic, orné de fleurs.
Baptême liberty mur de rosaces
Baptême liberty mini bouteilles de lait
Baptême liberty sweet table cupcakes
Baptême liberty sweet table liberty pâtisseries
Baptême liberty popcakes
Baptême liberty cupcakes blanc rose et violet
Un petit candy bar composé de bonbons aux couleurs de la fête complète la décoration. Le parrain de la petite Soline a également participé à la réalisation de cette jolie table, en composant le magnifique bouquet aux couleurs du thème. Il donne de la hauteur et se confond parfaitement avec toute la décoration.
Baptême liberty candy bar rose violet et blanc
Baptême liberty candy bar mini bonbonnière
Baptême liberty étiquettes printable candy bar
Crédits Photos Deb Events

Petit coup de pouce, les bonnes adresses: