Le 1er anniversaire d’Alice

Me revoilà avec une petite pépite à vous présenter! Pour ne pas changer les bonnes habitudes je vais vous dévoiler toutes nos astuces pour refaire cet évènement.

Une décoration Chic et poudrée

Pour Alice, la décoration a été épurée afin de mettre en valeur un beau backdrop cerceau doré. On a réalisé sur celui-ci une arche organique xxl en blanc (un tiers), rose clair (deux tiers) et quelques touches de ballons chromés dorés. Afin d’obtenir cette couleur poudrée, nous avons doublé quelques ballons roses avec des blancs afin d’obtenir un joli camaïeu. De plus, pour apporter plus d’envergure à cette arche, nous avons rajouté un ballon jumbo (90cm/1m de diamètre). Cela offre de la profondeur et du dynamisme, il est important de jouer avec les tailles. C’est pour cela que des podiums de 3 tailles différentes ont également été disposé afin d’avoir des supports pour mettre en valeur les éléments. Pour conclure sur la scénographie globale, nous avons fait appel à Patricia pour confectionner le prénom Alice en bois effet doré pour personnaliser la fête!

Les petits détails qui font la différence.

Candy bar rose

Si vous souhaitez faire un évènement épuré comme celui-ci, mettez le “paquet” sur les détails et la personnalisation.

Un petit candy bar avec des bonbonnières de différentes tailles remplies avec des bonbons assortis aux couleurs de votre thême, une boîte à bijoux garnie de chocolats joliement personnalisés par Oh my confetti, effet WAHOU garanti!

Les sucettes de Tata paulette
Papeteries personnalisées

Un 1er anniversaire c’est une grande étape. Toi qui est entrain de me lire, tu es probablement une maman à qui ça fend le coeur de voir ton bébé grandir…tu n’es pas la seule. Mon astuce? relever la tête et clamer bien fort le premier anniversaire de bébé avec un 1 géant et une jolie affiche mmez_creazioni à l’effigie de ta princesse.

Le clou du spectacle

Gâteau by Marilyne cake designer

Finalement, la pièce maîtresse. Un sublime gâteau qui lui aussi arbore un joli 1 an toujours dans les tons de votre évènement pour une fête harmonieuse, chic et raffinée.

Pour conclure sur ce 1er anniversaire, je vous conseille de choisir :

  • 3 couleurs et de vous y tenir pour garder une belle unité.
  • De jouer avec les tailles, hauteurs.
  • Puis de saupoudrer avec de la décoration qui va apporter de la surprise avec cette arche organique.
  • Pour finir de disposer des éléments personnalisés pour une fête unique.

Si vous préférez faire une sweet table, soit une jolie décoration autour d’une table, retrouvez nos conseils en vidéo !

Les articles qui peuvent vous intéresser:

Un anniversaire Princesse Rose et Argent

Les conseils pour organiser une anniversaire princesse

One thought on “Le 1er anniversaire d’Alice

Comments are closed.