Nos belles idées pour une SAFARI PARTY!

Nos chers têtes blondes passent tous par là, le côté aventurier, à la découverte de nouvelles choses et surtout de bruitages d’animaux. Je vous propose donc de découvrir nos idées de décoration sur le thême jungle, safari. Suivez-moi, je vous emmène ça va être GRRRRR!

Comment réaliser une arche organique ?

Je pense qu’on peut se l’avouer, c’est “THE” thême de l’année. Comme j’ai déjà pu vous le dire, un thême c’est des possibilités infinies de décoration et donc de nouvelles inspirations à chaque fois.

Pour commencer, une arche organique en camaïeu de vert, blanc et doré chromé a été montée. Le but comme vous le savez, c’est de composer avec des ballons de tailles différentes. Pensez à regarder le tuto qui explique bien comment réaliser une arche organique. 

Outre l’arche de ballons, de nombreux ballons et feuilles tropicales ont été utilisés pour décorer le sol. Les grands ballons ronds dorés effet miroir sont magnifiques et ont bien amusé les enfants.

Une décoration XXL

Quand on réalise une arche de ballon, ça en impose! Du coup il est toujours de bon goût de matcher l’arche avec d’autres éléments XXL.

Pour les 4ans de MAOTA, le choix c’est porté sur 2 grosses peluches sublimes en tigre et lion qui ont été maltraitées car prisent pour des poneys (hi hi). De plus un chiffre 4 aux couleurs de la fête, trône sur la gauche de la sweet table et le prénom a également était réalisé avec ces structures en polystyrène à garnir de ballons.

Lettres en polystyrène à garnir

Comment dresser une jolie table?

Vous le savez, on est fan des sublimes cake design (de Marilyne) car ça fait quand même une belle différence et surtout un effet wahou indétronable. Mais, c’est aussi tout ce qu’il y a autour :

  • la papeterie personnalisée (ici Oh my confetti)
  • les décorations feuilles,
  • les petits jouets en forme d’animaux
  • la nappe et jupe de table
  • le chemin de table léopard GRRRR
  • les serviettes et assiettes en  forme de feuille 

Tous ces éléments, bien choisi donnent le ton et surtout épousent parfaitement le thême de cet anniversaire.

Une belle inspiration n’est-ce pas ?

Cupcakes by Marilyne cake designer
Papeterie by Oh my confetti
Serviettes en forme de feuille et jouet déco bombé en doré.
Affiche by Mme Creazioni & Prénom miroir by Patricia
Jolie boîte à bijoux et chocolats Oh my confetti
Cadeau invité personnalisé par Patricia

Comment animer votre fête?

Des petits cadeaux pour les enfants

En plus de la sweet table, une table pour les enfants a été dréssée. C’était l’occasion d’y déposer quelques petits cadeaux pour eux! Des ballons bubbles personnalisés ont été garni de bonbons et petits jouets comme des sticks à bulles pour les occuper.

Kit mur de ballons

Faites un photobooth! Avec l’aide du kit mur de ballons, un superbe fond aux couleurs a été réalisé. Vous y ajoutez les peluches et quelques animaux gonflables rigolos et c’est parti pour un shooting bien amusant pour les petits comme les grands!

Maota 4ans !

En conclusion, je vous conseille toujours de choisir 3, 4 couleurs max et de vous y tenir. Vous éviterez à coup sur les faux pas. Attention aussi sur les motifs, un seul suffit, deux vous risquez de trop charger.

Je vous invite à lire si ce thême vous a plu:

Je vous dis à très vite 😉