Panda party girly !

Aujourd’hui je vous emmène dans un univers panda! C’est un thême unisexe car principalement dans les tons noir et blanc. Mais la petite Sheryne voulait sa petite touche de rose pour le côté girly.

La tendance “ballons organiques”

Vous n’avez pas pu passer à côté, les arches et guirlandes organiques sont de partout sur les réseaux et dans tous les èvenements. C’est la nouvelle tendance et surtout une nouvelle façon de créer avec des ballons, à la portée de tous. On vous a même réalisé un tuto pour vous aider!

C’est Lolita de Dream&pralines qui a réalisé cette superbe déco pour la petite Sheryne 4ans. Cette organisatrice partenaire, s’est spécialisée dans les ballons mais elle a surtout le dont pour bien s’entourer et faire de votre fête un rêve. Elle fera briller les yeux de vos loulous!

Comme je vous le disais dans l’article précédent, il faut jouer avec les hauteurs pour faire une belle scénographie, on le retouve sur cet évènement avec les podiums et le choix des plats et objets décos.

La touche panda

Comment mettre en avant votre thème ?

Tout d’abord vous achetez la décoration dans les tons et la vaisselle jetable à la couleur et/ou au thême, on va dire que c’est “la base”. Puis, vous pouvez “chiner” des objets dans le thème, des peluches, cadres… Finalement, si vous faites appel comme Lolita de Dream&pralines à des prestataires, vous aurez une fête unique et originale au prénom de votre loulou!

 

Du végétal dans la déco

Pour conclure, j’aimerais vous faire remarquer cette touche de végétal dans cet événement. On voit beaucoup de fleurs fraiches ou non, intégrées dans les arches et la déco. Il est vrai que ça contribue à l’effet wahou mais aussi, ça donne une jolie finition. Dans ce cas précis et au vu du thème, le bambou à complétement sa place et donne un cachet supplémentaire.

Qu’en pensez-vous ?

Je crois vous avoir donné quelques astuces mais surtout une jolie inspiration. Dans le même thème mais avec une décoration complétement differente, vous pouvez lire : un premier anniversaire panda

Je vous dis à bientôt et n’hésitez pas à commenter, je répondrais avec plaisir !