Une baby shower eucalyptus, bois et pastel

Aujourd’hui je vous présente une décoration sublime, avec principalement des ballons organiques. Vous apprécierez la touche naturelle mise en valeur par Gwen notre partenaire sur Lille.

Les pièces maitresses pour une belle décoration

Pour commencer, quand vous souhaitez réaliser un événement, il est important de réfléchir à votre effet WAHOU. Vous savez bien…celui qui va éblouir vos invités. Parfois, c’est une salle de réception, comme lors des mariages avec pierres et/ou des poutres apparentes. Mais quand il n’est pas question de louer une salle ou simplement d’avoir un lieu avec un charme naturel, ce sont les objets et décorations qui donneront l’effet de surprise, la magie à votre fête.

Notre partenaire Gwen du Ballon élégant est venue sublimer nos ballons chez L’atelier de Christophe en réalisant une arche organique en blanc, mocha et vert forêt doublé de blanc. (Pour rappel, si vous souhaitez réaliser des tons pastels en ballons, nous avons réaliser un TUTO pour vous aider).

Cette arche de ballons vient épouser un établi rustique en bois qui donne un sacré caractère à cette décoration. Pour moi, c’est un “combo” gagnant et donc les pièces maitresses de cette sweet table de baby shower.

Finalement, tous les détails décoratifs pour cette baby shower partent de ce fil conducteur, une touche rustique avec des tons naturels.

Une décoration naturelle et chic pour une baby shower

Une fois votre effet wahou disposé, vous n’avez plus qu’à saupoudrer votre table de jolis détails. Je vous propose au travers des photos de vous en présenter quelques uns, qui méritent bien que l’on s’y attarde.

Du bois dans la décoration

Alors que pendant bien longtemps on utilisait les machines de découpe laser un ingénerie, c’est pour notre plus grand bonheur que depuis quelques années cette technique de découpe et mise à profit pour créer de jolis objets de décoration. Comme ici la guirlande baby shower manuscrite en bois , le cake topper “Hey baby” mais aussi des confettis adorables en bois, plus clairs sont mis en valeur et contrastent avec la table.

Confettis bois et dentelle

Du végétal en décoration

On retourve pour cette baby shower, la collection très tendance de vaisselle jetable thème eucalyptus. Elle donne une pointe de vert pour accentuer le côté rustique et naturelle de cette sweet table de charme. Il a également été disposé de l’eucalyptus, succulentes…artificiels dans l’arche de ballons et sur la table. 

Finalement, d’autres éléments tels qu’un livre d’or en bois, des cadeaux invités en kraft et des cubes “OH baby” viennent soigner et terminer cette inspiration déco.

Cubes livre d’or en bois
Livre d’or en bois

J’espère que cette nouvelle inspirtaion de décoration de fête vous a plu. Je trouve que les tons sont mixtes, vous pourrez facilement vous en inspirer pour un anniversaire, baptême et même un mariage.

Je vous dis à très vite !