Vous possédez un compte ? Connexion ou

Une décoration de fête eucalyptus, or et bois

Une décoration de fête eucalyptus, or et bois

Aujourd’hui je vous parle d’une inspiration déco intemporelle, mixte et remplie de fraicheur! L’eucalyptus est très tendance que ce soit pour les mariages, anniversaires, baptêmes et/ou “baby shower”.

Comment réaliser une décoration chic et nature ?

Pour confectionner la même décoration voici ce qu’il vous faut :

Afin de monter la guirlande de ballons sans difficulté, regarder notre vidéo tuto qui vous expliquera bien toutes les étapes à suivre et les astuces.

Une collection mixte

L’avantage de cette dernière collection c’est qu’elle peut s’adapter aussi bien à un garçon qu’à une fille. C’est aussi pour cela que c’est une inspiration déco tendance. Ce qui fait également son charme c’est la touche or, qui donne une pointe de chic et de lumière. 

Dans les artciles précédents, je vous parlai qu’il faut toujours observer ce qui nous entoure pour pouvoir s’en servir dans notre décoration… Ce que j’aime ici, c’est l’utilisation d’étagères comme support de décoration pour la fête ainsi que les différentes caisses en bois, ça donne de la hauteur et dynamise la décoration.

Assiettes “bébé d’amour” eucalyptus et or

Le coup de coeur ? les assiettes qui sont originales de part leur forme. Voilà un joli détail mis en valeur par la bordure or. Je trouve ça bien plus chic qu’une assiette ronde ou carrée.

Jolie guirlande en doré brillant
Gobelets ” bébé d’amour”
Guirlande de la collection “bébé d’amour”

Pour conclure, avec cette inspiration de fête vous ne pouvez pas vous tromper. Les couleurs sont sobres mais idéales pour tous types d’événements. Je dirais que blanc et or, c’est un classique mais si vous l’associez avec une vaisselle fine comme ici vous aurez la pointe d’originalité qu’il faut.

Si vous êtes à la recherche d’une organisatrice, n’hésitez pas à remplir le formulaire, nous vous guiderons au mieux.

On se rerouve très vite pour une nouvelle idée déco !

Commentaires sont fermés.